Hotel Première Classe Troyes Sud - Buchères

Venez séjourner dans notre hôtel pas cher Première Classe Troyes Sud - Buchères.

Les plus de l'hôtel

Hôtel confortable récemment rénové

Près des magasins d'usine du sud de Troyes

Connexion wifi gratuite et illimitée

Chambre spéciale familles nombreuses

52 AVENUE DES MARTYRS DU 24 AOUT 1944

10800 Buchères France

A propos de l'hôtel Première Troyes-Sud Buchère

L'hôtel Première Classe Troyes-Sud Buchères est un point de chute idéal pour ceux qui viennent travailler à Troyes comme pour ceux qui souhaitent visiter la région. En effet, situé à l’intersection de l’autoroute A5 et A26, il est aussi proche (5 min) du parc des expositions de Troyes que des magasins d'usine de Saint-Julien-les-Villas et de Pont-Sainte-Marie qui ont fait la réputation de la ville.

Rénové récemment, il fai partie de la nouvelle génération d'hôtels Première Classe adaptés aussi bien pour les voyageurs d'affaires que de loisirs : Ses chambres, qui peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes, sont équipées d'une salle de bains privative, d'un espace bureau et d'une connexion wifi gratuite. Les visiteurs pourront également profiter de leur séjour pour découvrir les autres sites touristiques de la région : de la ville de Troyes aux lacs du parc naturel régional de la Forêt d'Orient, en passant par Nigloland et les vignobles de la Côte des Bars.

Ne cherchez plus, réservez en direct. Nos prix les plus  bas sont sur Premiereclasse.com.

Chambres pas chères, propres et confortables

Les chambres entièrement équipées du Première Classe Troyes Sud - Buchères :

Une rénovation totale pour un hôtel plus confortable

Les 72 chambres de l'hôtel Première Classe Troyes-Sud Buchères ont été rénovées pour vous offrir un confort maximum à 1, 2 ou 3 personnes. Toutes climatisées et équipées de salles de bain privatives, elles offrent également une connexion wifi gratuite illimité et l'accès aux chaînes des bouquets Canal+ et CanalSat.

Des chambres à petit prix pour les voyageurs d'affaires ou les familles

Avec un bureau et un accès wifi gratuit,, les voyageurs en déplacement professionnel pourront facilement y travailler. Les familles apprécieront, quant à elle, la chambre pouvant accueillir 6 personnes ou la possibilité de demander un lit bébé, un matelas à langer ou encore un chauffe-biberon. Par ailleurs, l'hôtel dispose également de 3 chambres spécialement adaptées pour les personnes à mobilité réduite

Profitez de notre buffet petit-déjeuner à volonté

Le petit-déjeuner de l'hôtel Première Classe Troyes Sud - Buchères :

Faites le plein d'énergie avec le petit-déjeuner servi sous forme de buffet à volonté, pour seulement 5 €. Les enfants de 10 ans et moins bénéficient de 50 % de réduction dans le cadre d’un séjour (dans la limite de 2 enfants par adulte consommant un petit-déjeuner).

Horaires d'ouverture:

Horaires d'ouverture en week-end et jours fériés:

Services & équipements

Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères (code promo, IATA,...)

Pourquoi réserver sur PREMIERECLASSE.COM

• Meilleur prix garanti test
  • Pas de frais d'annulation
  • Paiement en ligne sécurisé
  • Disponibilité en temps réel