Hotel Première Classe Calais Centre - Gare

Partez à la découverte des trésors de Calais, réservez votre chambre d'hôtel pas cher dans le Première Classe Calais Centre - Gare, à moins de 3 km de la plage.

Les plus de l'hôtel

Hôtel à petits prix tout confort

En centre-ville

À 20 min à pied de la plage

Parking gratuit

Petit-déjeuner à volonté

Chambres avec accès wifi gratuit

3 QUAI DU DANUBE

62100 CALAIS France

Bienvenue au Première Classe Calais Centre - Gare

Votre hôtel Première Classe Calais Centre - Gare est un établissement 1 étoile, entièrement rénové, de 60 chambres, avec parking gratuit.

Idéalement situé en centre-ville, face à la gare SNCF de « Calais-centre », entre l’Office de Tourisme (à 200 mètres) et la Mairie (à 300 mètres) ; à 5 min en véhicule des Ferries et d’Eurotunnel ; à 2,5 km de la plage.

Ouvert 24h/24 et 7j/7, tout au long de l’année, notre personnel vous accueillera à toutes heures. Notre parking est bordé d’un parc qui fera la joie de vos enfants et de vos compagnons à 4 pattes.

Nos chambres sont équipées de douches privatives avec WC.

Toute l’équipe de note hôtel Calais Centre - Gare se tient à votre disposition afin de vous fournir les renseignements nécessaires à votre séjour. Bienvenue à Calais !

La mer est située à environ 20 min à pied de l’hôtel Première Classe Calais Centre - Gare, avec une longue plage de sable fin et des activités nautiques.

Les paysages diversifiés et authentiques vous livreront une région accueillante.

Puis, vous pourrez longer notre magnifique Côte d’Opale jusqu’à Boulogne-sur-Mer, visiter les villages de pêcheurs à Wissant, faire une halte à Wimereux et visiter Nausicaa, centre National de la Mer où vous pourrez admirer un lagon authentique, des requins et bien plus encore.

Ne cherchez plus, réservez en direct. Nos prix les plus  bas sont sur Premiereclasse.com.

Chambres pas chères, propres et confortables

L’hôtel Première Classe de Calais Centre Gare se compose de 60 chambres : individuelles, à deux lits, ou des chambres triples se composant d’un lit double et d’un lit superposé.

Nos 60 chambres sont dotées d’une salle de bains avec douche et WC, WIFI gratuit, téléviseur à écran plat, et un coin bureau.

Profitez de notre buffet petit-déjeuner à volonté

Un buffet pour le petit-déjeuner

Notre petit-déjeuner vous est proposé de 5H00 à 10H00 du Mardi au Vendredi. Et de 5H30 jusqu’à 10H00 Samedi, Dimanche et Lundi sous forme d’un buffet continental à volonté.

Horaires d'ouverture:

Services & équipements

• Wifi gratuit
  • Bar Lounge
  • Parking fermé gratuit dans l'hôtel
  • Animaux acceptés
  • Mobilité réduite
  • Réveil
  • Articles de journaux
  • PF_LIBRARY
Voir plus >

Adresse: